Entrée gratuite chaque premier dimanche du mois
© Danny Gys © Atelier Christian de Portzamparc © Hergé-Moulinsart

Quiz été

Pendant les vacances d'été, le Musée Hergé ouvre ses portes aux jeunes reporters détectives. Plongés dans la peau de Tintin, êtes-vous prêts à relever les défis ?

Un questionnaire spécial été est distribué à l’accueil du Musée Hergé dès ce 1er juillet jusqu'au 31 août pour animer votre visite. Vous êtes invités à le remplir tout au long de votre parcours. Les réponses sont communiquées à la fin de cette dernière.