Entrée gratuite chaque premier dimanche du mois

Les exclusivités du premier dimanche du mois

Ce dimanche 7 août 2022, l'entrée sera gratuite, des packs exceptionnels seront disponibles et un documentaire passionnant sera projeté au Musée Hergé.

Entrée gratuite

Des centaines de documents d’archives, plus de 80 planches originales ainsi que des objets et maquettes… Plongez dans l’univers des Aventures de Tintin et de tous les autres personnages d’Hergé !

Passage au Musée Hergé
© Nicolas Borel - Atelier Christian de Portzamparc

Packs exceptionnels

Les aventures subaquatiques de Tintin et ses compagnons sont à l'honneur à la Librairie du Musée Hergé. Deux packs d'une valeur exceptionnelle seront disponibles* uniquement ce dimanche 7 août 2022 !

Montre + drap de plage (90x160cm): 89€

* Dans la limite des stocks disponibles © Hergé - Moulinsart 2022

La Libraire est accessible aux heures d’ouverture du Musée Hergé.

Projections

Chaque premier dimanche du mois, le Musée Hergé vous propose de découvrir un documentaire passionnant dans la salle cinéma. Un film sera présenté, en plus de celui qui est visionnable habituellement. Ces deux films passeront en boucle tout au long de la journée pour le plus grand bonheur des passionnés.

Ce dimanche 7 août, découvrez Les mystères de Tintin : À la recherche du Lotus bleu.