Le Musée Hergé sera fermé les 24, 25 et 31 décembre, et le 1er janvier
© Hergé-Moulinsart 2020 Atelier Christian de Portzamparc

DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2021

Entrée gratuite et packs exceptionnels en librairie

Ce dimanche 7 novembre 2021, l'entrée du Musée Hergé est gratuite pour tout le monde. À cette occasion, des packs aux prix exceptionnels sont disponibles à la Librairie du Musée.

Entrée gratuite

Des centaines de documents d’archives, plus de 80 planches originales ainsi que des objets et maquettes… Plongez dans l’univers des Aventures de Tintin et de tous les autres personnages d’Hergé !

© Hergé / Moulinsart 2021

Packs exceptionnels

La Librairie du Musée Hergé vous propose des packs d’objets et de livres d'une valeur exeptionelle ce dimanche gratuit!

Peluche Milou 20 cm + Montre Milou XS (au prix exceptionnel de 65€)

Porte clé Milou + Mug Milou + Montre Milou S (au prix exceptionnel de 75€)

Porte clé Tournesol + Mug Tournesol + Montre Tournesol M (au prix exceptionnel de 85€)

Porte clé Dupondt + Mug Dupondt + Montre Dupondt M (au prix exceptionnel de 85€)

Catalogue du Musée Hergé + Montre Tintin Soviet S (à partir de 75€)

Porte clé Tintin + Mug Tintin + Montre Tintin M (au prix exceptionnel de 85€)

La revue des ADMH + Montre Tintin Soviet M (à partir de 75€)
* Dans la limite des stocks disponibles © Hergé - Moulinsart 2021

Les packs se constituent de produits phares TINTIN®. Des objets aux effigies de vos personnages préférés des Aventures de Tintin qui vous accompagnent au quotidien : des mugs en porcelaine, des portes-clefs, des catalogues, des montres...

Rendez-vous dimanche 7 novembre au Musée Hergé !