Entrée gratuite chaque premier dimanche du mois
© Hergé-Moulinsart 2020 Atelier Christian de Portzamparc

PRATIQUE

Entrée gratuite chaque premier dimanche du mois

Chaque premier dimanche du mois l’accès au Musée Hergé est gratuit pour tout le monde. Des centaines de documents d'archives, plus de 80 planches originales ainsi que des objets et maquettes…

© Hergé / Tintinimaginatio - 2022

Plongez dans l’univers des Aventures de Tintin et de tous les autres personnages d’Hergé ! Une scénographie inédite à (re)découvrir absolument !

© Hergé / Tintinimaginatio - 2022

Bonne visite.