La Licorne et ses secrets au Musée Hergé !

Du 9/12/17 au 7/01/18
L’authentique maquette de La Licorne sera visible au Musée Hergé du 9 décembre 2017 au 7 janvier 2018.

Le Musée Hergé fermera plus tôt les 24 et 31 décembre

24 et 31 décembre 2017
Les 24 et 31 décembre, le Musée Hergé fermera ses portes à 15h.

Entrée gratuite au Musée Hergé !

Dimanche 7 janvier 2018
Bienvenue au Musée Hergé ! Entrée gratuite pour tout le monde !

Un train pour le Musée Hergé !

Prenons la bonne…voie et laissons-nous transporter jusqu’au Musée Hergé, grâce à un formidable moyen de locomotion qui a connu près de deux siècles d’innovation technique...

Tickets combinés - Train / Visite du Musée Hergé

Le trajet en train et votre entrée pour le Musée Hergé à un tarif très avantageux !

20 bus Keolis à l'effigie de Tintin et du Musée Hergé !

Cette association d’images s’inscrit dans un nouveau partenariat entre Keolis Belgium et le Musée Hergé.

Exposition : Au Tibet avec Tintin

"Tintin ne lutte pas pour le bonheur de tous les hommes, mais chaque fois que les hasards de ses aventures l'ont mis en présence d'un homme victime de la misère, de l'injustice, de la violence, c'est pour cet homme-là que Tintin a pris parti."

Photo © Moulinsart

Le 22 mai nous fêterons la troisième anniversaire du Musée Hergé à Louvain-la-Neuve, le jour même de la naissance d'Hergé. Le créateur de Tintin, Georges Remi, est né à cette date en 1907. Nous célébrerons donc son 105ème prntemps !

À cette occasion, le Musée Hergé dédiera son espace temporaire à une exposition sur le Tibet. Personne ne peut plus ignorer ce qui se passe au Tibet. Les nombreux actes désespérés de Tibétains ces derniers temps témoignent de cet utime geste de protestation contre le régime chinois.

A lire sur Tintin.com : Au Tibet avec Tintin

Video :