Entrée libre et concert gratuit pour tout le monde au Musée Hergé !

Dimanche 4 mars 2018
Le dimanche 4 mars, la visite du Musée Hergé est gratuite pour tout le monde !

Tickets combinés - Train / Visite du Musée Hergé

Le trajet en train et votre entrée pour le Musée Hergé à un tarif très avantageux !

Hergé et Tchang

Focus
Bien que le fidèle compagnon de Tintin soit Milou, un fox-terrier blanc qui suit son maître comme son ombre tout au long des 24 aventures de Tintin, c’est bien son ami Tchang qui est mis à l’honneur dans ce focus...

Décès de Nat Neujean

Nous apprenons avec tristesse le décès du sculpteur Nat Neujean à l'âge de 95 ans. Toutes nos pensées vont vers ses proches.

Tintin et les Picaros, une histoire carnavalesque

Focus Carnaval
Les tambours résonnent dans la brume, le son des trompettes remplace pour une fois le chant du coq, quant aux flûtes elles rassemblent les musiciens dans un sifflement harmonieux pareil à celui aux oiseaux. Les voilà ! Même si nous ne les apercevons pas encore, l’orchestre est bien présent, annonçant la troupe de gais lurons venus transmettre la bonne nouvelle : « Le printemps arrive ! »

La revue des ADMH n°17 disponible dès à présent !

Lire la nouvelle revue des ADMH est l’occasion de vivre passionnément le monde de la tintinophilie.

Cette revue est réservée aux Amis du Musée Hergé. Si vous désirez devenir un Ami du Musée Hergé et bénéficier d'un accès privilégié aux collections et aux expositions du Musée tout en profitant d'autres avantages, rejoignez-nous !

Un sommaire riche et plein de surprises, nous dirions même plus, un incontournable pour tous ceux qui veulent suivre Tintin sous les feux de l’actualité !

Tintin vient d’avoir 89 ans! Il n’est pas prêt à prendre sa retraite. Le héros est né dans un monde de papier où règnent l’aventure et la magie du “bouger immobile”. Il se réinvente constamment tout en s’appuyant sur de nouveaux supports de diffusion. Et le véritable miracle, c’est que durant toutes ces années, l’essentiel a été préservé : la capacité d’émerveiller les petits et les grands !

Abonnez-vous sur http://admh.museeherge.com !