Dimanche magique et Halloween au Musée Hergé !

Dimanche 5 novembre 2017,
Gratuité - Magie - Surprise - Partage 4 raisons tintinesques de venir vivre cette journée au Musée Hergé !

La revue des ADMH n°16 disponible dès à présent !

Documents, analyses, interviews, récits… De nombreux sujets inédits à découvrir dans ce nouveau numéro de la revue des Amis du Musée Hergé !

Journée mondiale des enseignants

Focus
Enfant, Hergé était plutôt considéré comme turbulent, tant par ses professeurs que par ses parents...

La revue des ADMH n°16 disponible dès à présent !

Dans ce numéro :

La découverte d’un dessin d’Hergé inédit conduit à une réflexion sur le scoutisme.

Les potins du Musée : le prix Diagonale-Le Soir, le colloque « Tintin au XXIe siècle », des visiteurs venus d’Orient et Louvain-la-Plage : il se passe toujours quelque chose au Musée Hergé.

Comment un lecteur des aventures de Tintin a élucidé le mystère de la face cachée du château de Moulinsart.

Quand Tintin veut semer ses adversaires, il met toute la gomme comme le bonhomme Michelin. Mais quel lien unit ces deux célébrités ?

Un dessinateur de la ligne claire, dans le pur style de Jacques Martin, se dévoile pour les ADMH : Olivier Weinberg nous a accordé un entretien.

Abonnez-vous sur http://admh.museeherge.com