Un voyage gratuit dans l’univers d’Hergé !

Dimanche 1 octobre 2017

Conférence "Hergé, Jacobs..."

Dimanche 15 octobre 2017
"Hergé, Jacobs : destins croisés, quand la ligne claire rencontre la couleur…" Une conférence unique 30 ans après la disparition d’Edgar P.Jacobs, dans le cadre exclusif du Musée Hergé.

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Un voyage gratuit dans l’univers d’Hergé !

Dimanche 1 octobre 2017

Visuel dimanche gratuit au Musée Hergé

Le dimanche 1er octobre, l’accès au Musée Hergé est gratuit pour tout le monde ! Laissez-vous transporter dans un autre temps, et voyagez autour du monde à la découverte des innombrables sources d’inspiration d’Hergé

Musée Hergé