Animations Louvain-la-Plage / Musée Hergé

Du 6 juillet au 6 août
Le Musée Hergé propose chaque jeudi, deux visites animées gratuites pour les enfants à partir de 7 ans !

Tonnerre de Brest ! L'entrée est gratuite le dimanche 6 août !

Dimanche 6 août
Une fois encore ce premier dimanche du mois d'août, le Musée Hergé vous accueille gratuitement durant toute la journée !

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Musée Hergé - Magazine Juliette & Victor (JV)

Le Magazine JV fête ses 10 ans en rappelant son attachement à l’amitié franco-belge. Quel bel hommage à cette amitié que de publier un article sur Hergé, Tintin et leur musée.

Musée Hergé - Magazine Juliette & Victor (JV)

Avec l’autorisation de JV, nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous cet article « Hergé, Tintin et leur musée » :

Lire l'article au format PDF.

Magazine Juliette & Victor n° 61, Eté 2017 - Couverture

Magazine Juliette & Victor n° 61, Eté 2017 - Pages 108 à 109

Merci au Magazine Juliette & Victor.

Magazine Juliette & Victor n° 61, Eté 2017
Texte Julie Galand, Photos © Mathieu Ridelle.