Dimanche magique et Halloween au Musée Hergé !

Dimanche 5 novembre 2017,
Gratuité - Magie - Surprise - Partage 4 raisons tintinesques de venir vivre cette journée au Musée Hergé !

La revue des ADMH n°16 disponible dès à présent !

Documents, analyses, interviews, récits… De nombreux sujets inédits à découvrir dans ce nouveau numéro de la revue des Amis du Musée Hergé !

Journée mondiale des enseignants

Focus
Enfant, Hergé était plutôt considéré comme turbulent, tant par ses professeurs que par ses parents...

Entrée gratuite pour tout le monde !

Dimanche 2 juillet 2017

Le dimanche 2 juillet 2017 l’accès au Musée Hergé est gratuit pour tout le monde ! Des centaines de documents d'archives, plus de 80 planches originales ainsi que des objets et maquettes…

Plongez dans l’univers des Aventures de Tintin et de tous les autres personnages d’Hergé !
Une scénographie inédite à (re)découvrir absolument !

Musée Hergé
Rue du Labrador, 26 - B-1348 Louvain-la-Neuve