Le rendez-vous du dimanche gratuit !

Dimanche 3 septembre 2017
Accès gratuit pour tout le monde !

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Musée Hergé - Magazine Juliette & Victor (JV)

Le Magazine JV fête ses 10 ans en rappelant son attachement à l’amitié franco-belge. Quel bel hommage à cette amitié que de publier un article sur Hergé, Tintin et leur musée.

Entrée gratuite pour tout le monde !

Dimanche 2 juillet 2017

Le dimanche 2 juillet 2017 l’accès au Musée Hergé est gratuit pour tout le monde ! Des centaines de documents d'archives, plus de 80 planches originales ainsi que des objets et maquettes…

Plongez dans l’univers des Aventures de Tintin et de tous les autres personnages d’Hergé !
Une scénographie inédite à (re)découvrir absolument !

Musée Hergé
Rue du Labrador, 26 - B-1348 Louvain-la-Neuve