Entrée gratuite pour tout le monde !

Dimanche 2 juillet 2017
Le dimanche 2 juillet 2017 l’accès au Musée Hergé est gratuit pour tout le monde !

Animations Louvain-la-Plage / Musée Hergé

Du 6 juillet au 6 août
Le Musée Hergé propose chaque jeudi, deux visites animées gratuites pour les enfants à partir de 7 ans !

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Planches salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Elles sont remplacées par des planches exposées pour la première fois.

Planches salle 1

Planche salle 1