Entrée gratuite pour tout le monde !

Dimanche 2 juillet 2017
Le dimanche 2 juillet 2017 l’accès au Musée Hergé est gratuit pour tout le monde !

Animations Louvain-la-Plage / Musée Hergé

Du 6 juillet au 6 août
Le Musée Hergé propose chaque jeudi, deux visites animées gratuites pour les enfants à partir de 7 ans !

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Dimanche 4 juin – Gratuit pour tous !

Dimanche 4 juin

Le Musée Hergé, inscrit dans la liste de l’association Arts & Publics, vous offre une visite gratuite pour tous, chaque premier dimanche du mois !

Visuel de Tintin à la campagne

Ce 4 juin, visitez donc gratuitement le Musée Hergé !

Découvrez aussi un autre documentaire dans la salle Cinéma, diffusé spécialement pour l’occasion !