Colloque international « Tintin au XXIe siècle »

Du 17 au 20 mai 2017
Cent dix ans après la naissance de Georges Remi, un colloque international rassemble, durant quatre jours, scientifiques et tintinophiles à Louvain-la-Neuve au Musée Hergé et au Collège Érasme de l’UCL.

Ce dimanche 21 mai, le Musée Hergé fête ses huit ans !

Dimanche 21 mai
Afin de célébrer cet anniversaire, le Musée Hergé diffusera toute la journée le documentaire "Hergé à l'ombre de Tintin" dans sa salle cinéma.

Dimanche 4 juin – Gratuit pour tous !

Dimanche 4 juin
Comme tous les premiers dimanches, le Musée Hergé vous offre un accès gratuit ! 8 salles d’exposition entièrement pour vous, dédiées, chacune, à une facette de la vie d’Hergé. A voir et à revoir !

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Ce dimanche 21 mai, le Musée Hergé fête ses huit ans !

Dimanche 21 mai

Afin de célébrer cet anniversaire, le Musée Hergé diffusera toute la journée le documentaire « Hergé à l'ombre de Tintin » dans sa salle cinéma.

Image du documentaire

Producteurs : ARTE france / GEDEON programmes / MOULINSART SA / Rmn-Grand Palais / RTBF
Réalisateur : Hugues Nancy

Du curieux au tintinophile aguerri, tous les visiteurs pourront ainsi continuer leur découverte de l’œuvre d’Hergé.

Image d'une vitrine d'exposition au musée Hergé

Aucune réservation nécessaire.