Le rendez-vous du dimanche gratuit !

Dimanche 3 septembre 2017
Accès gratuit pour tout le monde !

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Musée Hergé - Magazine Juliette & Victor (JV)

Le Magazine JV fête ses 10 ans en rappelant son attachement à l’amitié franco-belge. Quel bel hommage à cette amitié que de publier un article sur Hergé, Tintin et leur musée.

Ce dimanche 21 mai, le Musée Hergé fête ses huit ans !

Dimanche 21 mai

Afin de célébrer cet anniversaire, le Musée Hergé diffusera toute la journée le documentaire « Hergé à l'ombre de Tintin » dans sa salle cinéma.

Image du documentaire

Producteurs : ARTE france / GEDEON programmes / MOULINSART SA / Rmn-Grand Palais / RTBF
Réalisateur : Hugues Nancy

Du curieux au tintinophile aguerri, tous les visiteurs pourront ainsi continuer leur découverte de l’œuvre d’Hergé.

Image d'une vitrine d'exposition au musée Hergé

Aucune réservation nécessaire.