Dimanche magique et Halloween au Musée Hergé !

Dimanche 5 novembre 2017,
Gratuité - Magie - Surprise - Partage 4 raisons tintinesques de venir vivre cette journée au Musée Hergé !

La revue des ADMH n°16 disponible dès à présent !

Documents, analyses, interviews, récits… De nombreux sujets inédits à découvrir dans ce nouveau numéro de la revue des Amis du Musée Hergé !

Journée mondiale des enseignants

Focus
Enfant, Hergé était plutôt considéré comme turbulent, tant par ses professeurs que par ses parents...

Ce dimanche 21 mai, le Musée Hergé fête ses huit ans !

Dimanche 21 mai

Afin de célébrer cet anniversaire, le Musée Hergé diffusera toute la journée le documentaire « Hergé à l'ombre de Tintin » dans sa salle cinéma.

Image du documentaire

Producteurs : ARTE france / GEDEON programmes / MOULINSART SA / Rmn-Grand Palais / RTBF
Réalisateur : Hugues Nancy

Du curieux au tintinophile aguerri, tous les visiteurs pourront ainsi continuer leur découverte de l’œuvre d’Hergé.

Image d'une vitrine d'exposition au musée Hergé

Aucune réservation nécessaire.