Animations Louvain-la-Plage / Musée Hergé

Du 6 juillet au 6 août
Le Musée Hergé propose chaque jeudi, deux visites animées gratuites pour les enfants à partir de 7 ans !

Tonnerre de Brest ! L'entrée est gratuite le dimanche 6 août !

Dimanche 6 août
Une fois encore ce premier dimanche du mois d'août, le Musée Hergé vous accueille gratuitement durant toute la journée !

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Musée Hergé - Magazine Juliette & Victor (JV)

Le Magazine JV fête ses 10 ans en rappelant son attachement à l’amitié franco-belge. Quel bel hommage à cette amitié que de publier un article sur Hergé, Tintin et leur musée.

Des tables avec des valises pédagogiques seront disposées dans le musée afin que l’enseignant puisse les consulter pendant sa visite audio guidée.