Un voyage gratuit dans l’univers d’Hergé !

Dimanche 1 octobre 2017
Le dimanche 1er octobre, l’accès au Musée Hergé est gratuit pour tout le monde !

Conférence "Hergé, Jacobs..."

Dimanche 15 octobre 2017
"Hergé, Jacobs : destins croisés, quand la ligne claire rencontre la couleur…" Une conférence unique 30 ans après la disparition d’Edgar P.Jacobs, dans le cadre exclusif du Musée Hergé.

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Vous êtes enseignant ? Dans ce cas, profitez de la "Journée enseignants" qui se déroule le mercredi 8 novembre au Musée Hergé ! Sur présentation de votre carte d'enseignant, vous bénéficierez de l'accès gratuit à la visite avec audio guide. Vous aurez également l'opportunité de découvrir les valises pédagogiques du Musée Hergé. Notre équipe sera présente pour vous donner toutes les informations nécéssaires et répondre à toutes vos questions.