Dimanche magique et Halloween au Musée Hergé !

Dimanche 5 novembre 2017,
Gratuité - Magie - Surprise - Partage 4 raisons tintinesques de venir vivre cette journée au Musée Hergé !

La revue des ADMH n°16 disponible dès à présent !

Documents, analyses, interviews, récits… De nombreux sujets inédits à découvrir dans ce nouveau numéro de la revue des Amis du Musée Hergé !

Journée mondiale des enseignants

Focus
Enfant, Hergé était plutôt considéré comme turbulent, tant par ses professeurs que par ses parents...

Actualité radio !

Ce samedi 29 octobre sur VivaCité, de 16 à 18h, Adrien Joveneau présente Grandeur Nature.

Emission enregistrée au Musée Hergé !

Une promenade guidée dans les salles du Musée, à la découverte d’Hergé, de Tintin et des chemins de vie parcourus par les différents intervenants de l’émission.

Un voyage sublime et émouvant.

Retrouvez toutes les informations sur : Grandeur Nature - RTBF - Vivacité