Le rendez-vous du dimanche gratuit !

Dimanche 3 septembre 2017
Accès gratuit pour tout le monde !

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Musée Hergé - Magazine Juliette & Victor (JV)

Le Magazine JV fête ses 10 ans en rappelant son attachement à l’amitié franco-belge. Quel bel hommage à cette amitié que de publier un article sur Hergé, Tintin et leur musée.

Actualité radio !

Ce samedi 29 octobre sur VivaCité, de 16 à 18h, Adrien Joveneau présente Grandeur Nature.

Emission enregistrée au Musée Hergé !

Une promenade guidée dans les salles du Musée, à la découverte d’Hergé, de Tintin et des chemins de vie parcourus par les différents intervenants de l’émission.

Un voyage sublime et émouvant.

Retrouvez toutes les informations sur : Grandeur Nature - RTBF - Vivacité