Le rendez-vous du dimanche gratuit !

Dimanche 3 septembre 2017
Accès gratuit pour tout le monde !

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Musée Hergé - Magazine Juliette & Victor (JV)

Le Magazine JV fête ses 10 ans en rappelant son attachement à l’amitié franco-belge. Quel bel hommage à cette amitié que de publier un article sur Hergé, Tintin et leur musée.

La treizième revue des Amis du Musée Hergé (ADMH)

19 octobre 2016

La nouvelle revue des amis du Musée Hergé ( ADMH ) bientôt disponible.

Page de garde - ADMH N°13

Pour ce treizième numéro, nous vous proposons de découvrir les facteurs qui ont contribué au succès grandissant de la série Les Aventures de Tintin. Mais surtout, cette revue retrace l’histoire fantastique du journal Tintin qui a démarré il y a exactement 70 ans.

Cette revue est, comme vous le savez, réservée aux Amis du Musée Hergé ! Si vous désirez en faire partie et bénéficier d'un accès privilégié aux collections et aux expositions du Musée tout en profitant d'autres avantages, rejoignez-nous !

Les Amis du Musée Hergé

Sommaire ADMH N°13