Dimanche magique et Halloween au Musée Hergé !

Dimanche 5 novembre 2017,
Gratuité - Magie - Surprise - Partage 4 raisons tintinesques de venir vivre cette journée au Musée Hergé !

La revue des ADMH n°16 disponible dès à présent !

Documents, analyses, interviews, récits… De nombreux sujets inédits à découvrir dans ce nouveau numéro de la revue des Amis du Musée Hergé !

Journée mondiale des enseignants

Focus
Enfant, Hergé était plutôt considéré comme turbulent, tant par ses professeurs que par ses parents...

La treizième revue des Amis du Musée Hergé (ADMH)

19 octobre 2016

La nouvelle revue des amis du Musée Hergé ( ADMH ) bientôt disponible.

Page de garde - ADMH N°13

Pour ce treizième numéro, nous vous proposons de découvrir les facteurs qui ont contribué au succès grandissant de la série Les Aventures de Tintin. Mais surtout, cette revue retrace l’histoire fantastique du journal Tintin qui a démarré il y a exactement 70 ans.

Cette revue est, comme vous le savez, réservée aux Amis du Musée Hergé ! Si vous désirez en faire partie et bénéficier d'un accès privilégié aux collections et aux expositions du Musée tout en profitant d'autres avantages, rejoignez-nous !

Les Amis du Musée Hergé

Sommaire ADMH N°13