Carnaval, magie et entrée gratuite au Musée Hergé !

Dimanche 05 février 2017
Dans une ambiance festive, le musée ouvre ses portes gratuitement !

Le Musée Hergé fête les amoureux !

Dimanche 12 février 2017 (de 10h00 à 18h00)
Une rose sera offerte aux 50 premiers couples d’amoureux qui visiteront le Musée Hergé !

La treizième revue des Amis du Musée Hergé (ADMH)

19 octobre 2016

La nouvelle revue des amis du Musée Hergé ( ADMH ) bientôt disponible.

Page de garde - ADMH N°13

Pour ce treizième numéro, nous vous proposons de découvrir les facteurs qui ont contribué au succès grandissant de la série Les Aventures de Tintin. Mais surtout, cette revue retrace l’histoire fantastique du journal Tintin qui a démarré il y a exactement 70 ans.

Cette revue est, comme vous le savez, réservée aux Amis du Musée Hergé ! Si vous désirez en faire partie et bénéficier d'un accès privilégié aux collections et aux expositions du Musée tout en profitant d'autres avantages, rejoignez-nous !

Les Amis du Musée Hergé

Sommaire ADMH N°13