Entrée gratuite pour tout le monde !

Dimanche 2 juillet 2017
Le dimanche 2 juillet 2017 l’accès au Musée Hergé est gratuit pour tout le monde !

Animations Louvain-la-Plage / Musée Hergé

Du 6 juillet au 6 août
Le Musée Hergé propose chaque jeudi, deux visites animées gratuites pour les enfants à partir de 7 ans !

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

5 SOLEILS POUR LE MUSEE HERGE

23 septembre 2015

Le Musée Hergé vient de se voir attribuer son cinquième « Soleil », le label de qualité décerné par le Commissariat Général au Tourisme de la Région Wallonne.

Les soleils sont l’équivalent des étoiles en hôtellerie et des épis dans les gîtes.

Cette récompense est le couronnement d’une démarche entamée depuis plusieurs années déjà, d’une amélioration permanente de la qualité de l’accueil, du professionnalisme et de l’accessibilité des personnes à mobilité réduite.

Le Musée Hergé est fier de faire partie des quelques attractions touristiques de la Région qui ont obtenu jusqu’à présent cette distinction.

Musée Hergé : http://www.museeherge.com / www.tintinpressclub.com

Contact presse : Viviane Vandeninden