Le rendez-vous du dimanche gratuit !

Dimanche 3 septembre 2017
Accès gratuit pour tout le monde !

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Musée Hergé - Magazine Juliette & Victor (JV)

Le Magazine JV fête ses 10 ans en rappelant son attachement à l’amitié franco-belge. Quel bel hommage à cette amitié que de publier un article sur Hergé, Tintin et leur musée.

5 SOLEILS POUR LE MUSEE HERGE

23 septembre 2015

Le Musée Hergé vient de se voir attribuer son cinquième « Soleil », le label de qualité décerné par le Commissariat Général au Tourisme de la Région Wallonne.

Les soleils sont l’équivalent des étoiles en hôtellerie et des épis dans les gîtes.

Cette récompense est le couronnement d’une démarche entamée depuis plusieurs années déjà, d’une amélioration permanente de la qualité de l’accueil, du professionnalisme et de l’accessibilité des personnes à mobilité réduite.

Le Musée Hergé est fier de faire partie des quelques attractions touristiques de la Région qui ont obtenu jusqu’à présent cette distinction.

Musée Hergé : http://www.museeherge.com / www.tintinpressclub.com

Contact presse : Viviane Vandeninden