Dimanche magique et Halloween au Musée Hergé !

Dimanche 5 novembre 2017,
Gratuité - Magie - Surprise - Partage 4 raisons tintinesques de venir vivre cette journée au Musée Hergé !

La revue des ADMH n°16 disponible dès à présent !

Documents, analyses, interviews, récits… De nombreux sujets inédits à découvrir dans ce nouveau numéro de la revue des Amis du Musée Hergé !

Journée mondiale des enseignants

Focus
Enfant, Hergé était plutôt considéré comme turbulent, tant par ses professeurs que par ses parents...

5 SOLEILS POUR LE MUSEE HERGE

23 septembre 2015

Le Musée Hergé vient de se voir attribuer son cinquième « Soleil », le label de qualité décerné par le Commissariat Général au Tourisme de la Région Wallonne.

Les soleils sont l’équivalent des étoiles en hôtellerie et des épis dans les gîtes.

Cette récompense est le couronnement d’une démarche entamée depuis plusieurs années déjà, d’une amélioration permanente de la qualité de l’accueil, du professionnalisme et de l’accessibilité des personnes à mobilité réduite.

Le Musée Hergé est fier de faire partie des quelques attractions touristiques de la Région qui ont obtenu jusqu’à présent cette distinction.

Musée Hergé : http://www.museeherge.com / www.tintinpressclub.com

Contact presse : Viviane Vandeninden