Entrée gratuite et concert au Musée Hergé !

Dimanche 3 juin 2018
Deux bonnes raisons de venir au Musée Hergé !

Neuf ans, que le temps passe vite !...

En 2018, le Musée Hergé fête son neuvième anniversaire.

Retour vers le pays des Soviets avec le Mondial 2018

Focus - Juin 2018
Le Focus du Musée Hergé

Tickets combinés - Train / Visite du Musée Hergé

Le trajet en train et votre entrée pour le Musée Hergé à un tarif très avantageux !

Hugo Pratt, Rencontres et passages

Du 2 octobre 2015 au 6 janvier 2016

Exposition au Musée Hergé

Du 2 octobre 2015 au 6 janvier 2016.

La saison 2015/2016 s’annonce haute en couleur au Musée Hergé avec une exposition intitulée Hugo Pratt, Rencontres et passages.

C’est la première fois que le Musée Hergé accueille un autre grand maître de la bande dessinée : Hugo Pratt, auteur et narrateur hors norme qui, avec Corto Maltese, a créé le mythe de l’éternel aventurier.

Une exposition unique:

Cette exposition est réalisée en hommage à Hugo Pratt et à son oeuvre qui se poursuit avec la sortie du nouvel album de Corto Maltese Sous le soleil de minuit, signé du tandem espagnol Juan Díaz Canales (scénario) et Rubén Pellejero (dessin) (à paraître le 30 septembre prochain).

Site Casterman : http://bd.casterman.com

Tintin.com ne manquera pas de revenir sur cet événement avec la publication d’un journal entièrement consacré au marin séduisant et un peu rebelle qui court, de port en port, au gré des marées et rencontres.

D’autres informations pratiques suivront.

www.museeherge.com

www.cong-pratt.com/fr/