Entrée gratuite pour tout le monde !

Dimanche 2 juillet 2017
Le dimanche 2 juillet 2017 l’accès au Musée Hergé est gratuit pour tout le monde !

Animations Louvain-la-Plage / Musée Hergé

Du 6 juillet au 6 août
Le Musée Hergé propose chaque jeudi, deux visites animées gratuites pour les enfants à partir de 7 ans !

Nouvelles planches exceptionnelles en salle 1

Les planches exposées dans la première salle du Musée Hergé ont été renouvelées.

Hugo Pratt, Rencontres et passages

Du 2 octobre 2015 au 6 janvier 2016

Exposition au Musée Hergé

Du 2 octobre 2015 au 6 janvier 2016.

La saison 2015/2016 s’annonce haute en couleur au Musée Hergé avec une exposition intitulée Hugo Pratt, Rencontres et passages.

C’est la première fois que le Musée Hergé accueille un autre grand maître de la bande dessinée : Hugo Pratt, auteur et narrateur hors norme qui, avec Corto Maltese, a créé le mythe de l’éternel aventurier.

Une exposition unique:

Cette exposition est réalisée en hommage à Hugo Pratt et à son oeuvre qui se poursuit avec la sortie du nouvel album de Corto Maltese Sous le soleil de minuit, signé du tandem espagnol Juan Díaz Canales (scénario) et Rubén Pellejero (dessin) (à paraître le 30 septembre prochain).

Site Casterman : http://bd.casterman.com

Tintin.com ne manquera pas de revenir sur cet événement avec la publication d’un journal entièrement consacré au marin séduisant et un peu rebelle qui court, de port en port, au gré des marées et rencontres.

D’autres informations pratiques suivront.

www.museeherge.com

www.cong-pratt.com/fr/