La Licorne et ses secrets au Musée Hergé !

Du 9/12/17 au 7/01/18
L’authentique maquette de La Licorne sera visible au Musée Hergé du 9 décembre 2017 au 7 janvier 2018.

Le Musée Hergé fermera plus tôt les 24 et 31 décembre

24 et 31 décembre 2017
Les 24 et 31 décembre, le Musée Hergé fermera ses portes à 15h.

Entrée gratuite au Musée Hergé !

Dimanche 7 janvier 2018
Bienvenue au Musée Hergé ! Entrée gratuite pour tout le monde !

Un train pour le Musée Hergé !

Prenons la bonne…voie et laissons-nous transporter jusqu’au Musée Hergé, grâce à un formidable moyen de locomotion qui a connu près de deux siècles d’innovation technique...

Tickets combinés - Train / Visite du Musée Hergé

Le trajet en train et votre entrée pour le Musée Hergé à un tarif très avantageux !

20 bus Keolis à l'effigie de Tintin et du Musée Hergé !

Cette association d’images s’inscrit dans un nouveau partenariat entre Keolis Belgium et le Musée Hergé.

Hugo Pratt, Rencontres et passages

Du 2 octobre 2015 au 6 janvier 2016

Exposition au Musée Hergé

Du 2 octobre 2015 au 6 janvier 2016.

La saison 2015/2016 s’annonce haute en couleur au Musée Hergé avec une exposition intitulée Hugo Pratt, Rencontres et passages.

C’est la première fois que le Musée Hergé accueille un autre grand maître de la bande dessinée : Hugo Pratt, auteur et narrateur hors norme qui, avec Corto Maltese, a créé le mythe de l’éternel aventurier.

Une exposition unique:

Cette exposition est réalisée en hommage à Hugo Pratt et à son oeuvre qui se poursuit avec la sortie du nouvel album de Corto Maltese Sous le soleil de minuit, signé du tandem espagnol Juan Díaz Canales (scénario) et Rubén Pellejero (dessin) (à paraître le 30 septembre prochain).

Site Casterman : http://bd.casterman.com

Tintin.com ne manquera pas de revenir sur cet événement avec la publication d’un journal entièrement consacré au marin séduisant et un peu rebelle qui court, de port en port, au gré des marées et rencontres.

D’autres informations pratiques suivront.

www.museeherge.com

www.cong-pratt.com/fr/