Dimanche magique et Halloween au Musée Hergé !

Dimanche 5 novembre 2017,
Gratuité - Magie - Surprise - Partage 4 raisons tintinesques de venir vivre cette journée au Musée Hergé !

La revue des ADMH n°16 disponible dès à présent !

Documents, analyses, interviews, récits… De nombreux sujets inédits à découvrir dans ce nouveau numéro de la revue des Amis du Musée Hergé !

Journée mondiale des enseignants

Focus
Enfant, Hergé était plutôt considéré comme turbulent, tant par ses professeurs que par ses parents...

Hugo Pratt, Rencontres et passages

Du 2 octobre 2015 au 6 janvier 2016

Exposition au Musée Hergé

Du 2 octobre 2015 au 6 janvier 2016.

La saison 2015/2016 s’annonce haute en couleur au Musée Hergé avec une exposition intitulée Hugo Pratt, Rencontres et passages.

C’est la première fois que le Musée Hergé accueille un autre grand maître de la bande dessinée : Hugo Pratt, auteur et narrateur hors norme qui, avec Corto Maltese, a créé le mythe de l’éternel aventurier.

Une exposition unique:

Cette exposition est réalisée en hommage à Hugo Pratt et à son oeuvre qui se poursuit avec la sortie du nouvel album de Corto Maltese Sous le soleil de minuit, signé du tandem espagnol Juan Díaz Canales (scénario) et Rubén Pellejero (dessin) (à paraître le 30 septembre prochain).

Site Casterman : http://bd.casterman.com

Tintin.com ne manquera pas de revenir sur cet événement avec la publication d’un journal entièrement consacré au marin séduisant et un peu rebelle qui court, de port en port, au gré des marées et rencontres.

D’autres informations pratiques suivront.

www.museeherge.com

www.cong-pratt.com/fr/