La Licorne et ses secrets au Musée Hergé !

Du 9/12/17 au 7/01/18
L’authentique maquette de La Licorne sera visible au Musée Hergé du 9 décembre 2017 au 7 janvier 2018.

Le Musée Hergé fermera plus tôt les 24 et 31 décembre

24 et 31 décembre 2017
Les 24 et 31 décembre, le Musée Hergé fermera ses portes à 15h.

Entrée gratuite au Musée Hergé !

Dimanche 7 janvier 2018
Bienvenue au Musée Hergé ! Entrée gratuite pour tout le monde !

Un train pour le Musée Hergé !

Prenons la bonne…voie et laissons-nous transporter jusqu’au Musée Hergé, grâce à un formidable moyen de locomotion qui a connu près de deux siècles d’innovation technique...

Tickets combinés - Train / Visite du Musée Hergé

Le trajet en train et votre entrée pour le Musée Hergé à un tarif très avantageux !

20 bus Keolis à l'effigie de Tintin et du Musée Hergé !

Cette association d’images s’inscrit dans un nouveau partenariat entre Keolis Belgium et le Musée Hergé.

Le Musée Hergé comme d'autres sites incontournables de la région sont à découvrir grâce à ce parcours découverte.

Infos : http://www.tourisme-olln.be